ysabellemercier


ysabellemercier

J’ai bien apprécié l’exercice de ménage de garde-robe car cela m’a permis de bien déterminer mes besoins. J’ai grandement aimé notre sortie de shopping. Ysabelle m’a fait découvrir de nouvelles boutiques très intéressantes et en plus elle m’a déniché des trouvailles dans des endroits que je croyais bien connaître!… Le temps passé avec ma styliste m’a été non seulement bien agréable mais aussi très efficace, ce qui pour moi est très important. Son regard avisé sur mes vêtements et ses suggestions nouvelles me seront très utiles.

Louise C. ,

Vice-présidente des Ressources Humaines, Québec

Une réponse à “ysabellemercier

Laisser un commentaire

