Revlon Selects – 3D Jewel Appliqués, Color Stay & Chroma Chameleon.


RubisRubis

Allô les filles!

Il y a deux jours se terminait mon concours et je vous ferai connaître les gagnantes le plus vite possible. (C’est à dire, quand j’arriverai enfin à choisir quel NA est mon favori. C’est une vraie torture!) Mais sinon en attendant, cet article aurait dû être sur le blog depuis longtemps. Je me sens un peu mal d’avoir fait attendre ce review puisque les produits m’ont été envoyés gratuitement, mais que voulez-vous, quand on est super occupée et morte de fatigue, et qu’on ne vous impose aucun délai, on a tendance à prendre son temps. (Ou plutôt à ne pas le prendre pour ça. Et dormir.)

Bon! Trêve de bavarderie, voilà les produits. J’étais très contente de n’avoir reçu que des produits pour les ongles cette fois-ci. Ils ont dû constater que le rouge à lèvre qu’ils m’ont envoyé la dernière fois n’a jamais fait son apparition…

View original post 2 495 mots de plus

Laisser un commentaire

