Nails patchs autocollants test !


Bonsoir à toutes,

Post rapide pour vous montrer mon test de nail patch autocollant, acheté sur je ne sais plus quel site.

J’ai toujours eu un peu de mal avec les nails patchs car avec mes ongles longs je ne trouvais pas que ça rendait bien ! Ayant actuellement les ongles courts j’ai voulu tester à nouveau l’aventure et voilà ce que cela donne :

20130603-215300.jpg

J’avoue c’est plus simple avec les ongles courts, mais ça ne reste pas encore le top ! Et surtout, l’odeur de plastique qui se dégageait des patchs était vraiment insupportable ! J’ai enlevé tout celà très rapidement et assez facilement !

Voilà pour ce soir 🙂

Xoxo

20130603-215512.jpg

View original post

Laisser un commentaire

