Ma routine teint « Nude »


It's Her Mess

Ma routine teint nude - It's Her Mess

Dans la vie de tous les  jours j’aime faire simple et que ce soit rapide. 20 minutes dans la salle de bain c’est le grand maximum ! Mais ce que j’aime surtout c’est rester naturelle. J’ai des crispations quand je croise des femmes qui usent et abusent du fond de teint orange carotte et oublient que leur cou aussi est visible aux yeux des gens…

Du coup j’ai pas mal tergiversé, fouillé, acheté, jeté… Et depuis presque un an maintenant, j’ai trouvé ma routine parfaite !

Je commence par camoufler les cernes et les imperfections avec le super correcteur Boi ing de chez Benefit. C’est un peu ou est Charly grâce à ce produit ! Les boutons on les voit….on les voit plus !

Puis j’applique la poudre Hello Flawless de la marque Benefit toujours. Elle matifie vraiment la peau ! (J’ai horreur des visages qui brillent genre… « Ah tu as fait la bise à…

View original post 292 mots de plus

Laisser un commentaire

