[4 looks et 1 jean] Version summer night


Prettylittletruth - Blog de fille, lifestyle, mode & beauté

Bientôt la fin de mon défi look « 4 looks et 1 jean », et vous pourrez bientôt jouer pour tenter de gagner un des accessoires de chaque look pendant le concours de l’été. En attendant re-voici mon jean adoré, mais cette fois-ci plutôt en look de soirée, très estival. Qui a dit qu’on ne portait pas de jean en soirée ? Pas moi ! Bien accessoirisé il sera parfait pour aller boire un petit cocktail dans le bar de la plage. Top coloré (qui vient de mon magasin favori du moment, vous savez duquel je parle !), escarpins vertigineux et bijoux bling-bling… Let’s get the party started 🙂

look-jean-soirée

Jean – Topshop

Top – & Other Stories

Sandales – Zara

Pochette – Hipanema

BraceletMy Little Party Box

Collier– H&M

Bagues – Asos

Boucles d’oreilles – Newlook

Headband – Primark

 details-look-soirée

shoes-look-jean-soir

4looks-1jean-soirée

View original post

Laisser un commentaire

