T’as de beaux pieds tu sais!!!!


Colombe

J’aime les chaussures que l’on remarque. Une tenue très classique avec des chaussures tape à l’oeil. Parce qu’après tout les pieds s’habillent d’un rien ou même d’un tout. Completez son outfit avec des chaussures incroyable, ça me plait !

Et j’ai trouvé des merveilles sur le site Spartoo en découvrant des marques que je ne connaissais pas encore.

J’étais déjà une fan inconditionnelle de Irregular Choice et aujourd’hui j’ai découvert 3 autres marques du même gabarit: Iris Fist, Rocket Dog et Tuk.

Je vous ai fait une sélection made by Colombe, mais le site Spartoo regorge de modèles incroyable.

spartoo

Vous ne verrez plus jamais vos pieds de la même manière maintenant!!!

View original post

Laisser un commentaire

