LOOK MIXTE: Les rendez-vous d’été


-La mode est une femme-

Samedi soir, nous avons été invités mon amoureux et moi-même à la soirée organisée par une amie chère à notre coeur, Victoria. La soirée se déroulait dans un endroit de prestige: aux Princes. Entre deux coupes de champagne, vous pouviez admirer un défilé de maillots de bain, découvrir des stands de bijoux.. Tout était réuni pour passer une agréable soirée.

Je vous propose donc un look mixte, de Pierre-Henry et moi-même! Nous avons chacun une pièce de notre marque, que nous avons crée il y a quasiment un an : Be Jacket .
Enjoy 😉

Je participe à un concours pour partager la tête d’affiche d’un article avec neuf blogueuses que j’adore: La penderie de Chloé, les dessous de Marine, Mango And Salt, Cendrillon Fashion Blog, Aurelie et Cie, Slanelle Style, Le petit monde de Julie,Elsa Sokolovski, et Mc Gallo Diaries.

Si vous pouviez prendre une seconde et liker ma…

View original post 173 mots de plus

Laisser un commentaire

